A BOOK

Pourquoi European Trade est un courtier avantageux ? 

European Trade est un courtier de trading A Book, cela signifie que les ordres des traders sont exécutés sur les réels marchés financiers. En tant que courtier A Book, l'objectif principal est de fournir aux traders un accès transparent et fiable aux marchés financiers, en exécutant leurs ordres de manière rapide et efficace. 

En d'autres termes, European Trade est un intermédiaire entre le trader et les différents marchés.  Cela signifie que le courtier n'a pas d'intérêt direct sur les résultat des traders, mais facture plutôt frais sur chaque transaction effectuée.

 



L'avantage clé de travailler avec un courtier A Book est la transparence. En exécutant les transactions sur le marché réel, European Trade évite les conflits d'intérêts potentiels qui pourraient survenir si vous travaillez avec un courtier B Book, qui eux, ont tendance à garder les ordres en interne, pour ensuite faire un bénéfice sur les traders perdants.

Avec un courtier A Book, les clients peuvent être assurés que les transactions soient exécutées de manière juste et impartiale, et que les prix reflètent les conditions réelles du marché. Mais surtout: cela signifie que le courtier n'a pas d'intérêt direct dans le résultat des trades de ses clients, mais facture plutôt des frais de commission sur chaque transaction effectuée.


Pourquoi European Trade est un courtier avantageux ?

La valeur ajoutée d'European Trade est la mise à disposition des robots de trading. Étant un courtier A Book, European Trade facture des commissions sur chaque transaction, l'objectif est donc très simple: fournir des solutions d'investissements rentables et de qualités.  Le trader continuera ainsi à exécuter des ordres sur le long terme.

L'intérêt pour le trader et le courtier est donc similaire: se tirer vers le haut, réciproquement. Le courtier en fournissant des Experts Advisors efficaces, et le trader, en exécutant des ordres.



Exemple si European Trade était un courtier B Book:
Si European Trade était un courtier B Book, son objectif serait de mettre à disposition des robots de trading obsolètes, pour pouvoir faire un bénéfice sur les pertes du trader.